Conditions de réservation/annulation
de votre location de vacances

Nous ne louons pas pour de courts séjours. Nous louons pour une durée minimum de 4 nuits pour LOCBIR et COEUR SUR LA MAIN, 5 nuits pour Villa KAYALI et 6 nuits pour Villa TOURTERELLE, Villa HERON et Villa COLIBRI.

Pour que la réservation soit effective, nous vous demandons de nous faire parvenir dans un délai de 7 jours après réception de la confirmation, soit le paiement intégral du séjour, soit des arrhes de réservation correspondant à 30% du montant de la location.

Ce ne sera qu'à réception de vos acomptes/paiement que votre réservation sera définitivement acceptée et le logement réservé à votre nom.

Le solde est à régler 3 jours au plus tard avant le jour de votre arrivée dans le logement.

Les acomptes et le solde peuvent être régler par chèque, carte bancaire, virement bancaire ou PAYPAL.

Les arrivées ont lieu 7 jours sur 7 à partir de 16h00 et les départs se font au plus tard à 11h00 sauf si vous réservez une nuit supplémentaire quand votre vol est tardif.
 

Le nombre de personnes maximum autorisé dans le logement est indiqué dans l'e-mail de réservation et dans le contrat de location, il faut impérativement s'y conformer.

Le repos et la tranquillité sont prioritaires. Ne rien faire qui de son fait ou du fait de sa famille ou de ses relations, puisse nuire à la tranquillité du voisinage (bruits excessifs ou toute autre nuisance).

Vous souhaitez réserver votre séjour, n'hésitez pas à nous envoyer un message par le biais du formulaire dans la rubrique contact et c'est avec plaisir que nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Après confirmation de disponibilité, nous vous adressons un contrat de location. Il sera à nous retourner, accompagné d' un acompte correspondant à 30% du montant total de votre séjour.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé

Pour bénéficier d'un remboursement intégral des frais d'hébergement, l'annulation doit intervenir dans les 15 jours qui suivent la réservation. 

Pour bénéficier d'un remboursement de 50 % des frais d'hébergement, l'annulation doit intervenir 1 mois plein avant l'heure locale d' arrivée indiquée sur le bail (ou 16h00 si elle n'est pas précisée). 

COVID 19 : Nous nous engageons à rembourser les nuits réservées pour toute personne qui ne serait pas en mesure de voyager en raison de restrictions officielles de voyage ou d’annulation de vols par leur compagnie aérienne.

 Un justificatif officiel sera demandé pour toute demande de remboursement.